Démarches auprès de l'Urbanisme (déclaration préalable, permis de construire, etc.)

Urbanisme

Démarches auprès de l'Urbanisme (déclaration préalable, permis de construire, etc.)

Découvrez vos démarches à faire auprès du service Urbanisme

Déposez vos dossiers de demande d’autorisations d’urbanisme sur l'adresse mail suivante : ads@lambesc.fr

Pour toutes autres demandes, vous pouvez contacter le service sur : urbanisme@lambesc.fr

► Retrouvez tous les formulaires (CERFA) sur le site www.service-public.fr

Assistance pour votre demande d'autorisation d'urbanisme (Démarche en ligne)

Ce service de l'État a pour objet de vous orienter dans la constitution de votre dossier de demande d'autorisation d'urbanisme en suivant 5 étapes :

1. Vous décrivez votre projet.
2. Le service sélectionne les informations que vous devez renseigner.
3. Le service vous indique la liste des pièces que vous devez joindre à votre dossier, avec les caractéristiques attendues pour chacune des pièces.
4. Vous pouvez visualiser et télécharger le formulaire en ligne finalisé.
5. Si votre commune est raccordée, vous pouvez télétransmettre le dossier.

Les informations seront enregistrées automatiquement au fur et à mesure de votre démarche sur votre compte Service-Public.
Vous pourrez vous interrompre à tout moment et reprendre la démarche plus tard.

Accéder à la démarche en ligne

Comment joindre le service Urbanisme

Horaires d'ouverture :

Lundi : 8h-12h et 13h-17h
Mardi : 8h30-12h
Jeudi : 8h30-12h
Vendredi : 8h-12h et 13h-17h

Contact :

8 Bd de la République
Tél. : 04 42 17 00 56
Fax : 04 42 17 00 73

Contacter le service Urbanisme par mail