Enquêtes publiques

Enquêtes publiques

Avis d'enquête publique du 16.12.2020 au 07.01.2021

Dans le cadre de la requalification de la rue Grande, la commune propose d’améliorer l’éclairage public en adoptant une démarche de développement durable et d’économie d’énergie.
Les lanternes seront remplacées par des luminaires à LED et de nouveaux points lumineux créés.

Une enquête publique est organisée du mercredi 16 décembre 2020 au jeudi 7 janvier 2021 inclus au Service de l’Urbanisme.

Le dossier, permettant de visualiser les immeubles concernés et prendre connaissance des caractéristiques techniques de ces futures installations, sera consultable, un registre destiné à recueillir les observations mis à disposition du public.

Le dossier sera également consultable dans les locaux des Services Techniques.

Afin de garantir le respect des mesures sanitaires mises en place, il est conseillé d’appeler pour prendre rendez-vous :
Service Urbanisme : 04.42.17.00.56 / Service Technique : 04.42.17.00.52