Inscription sur les listes électorales
Vous devez fournir les documents suivants :
- Justificatif d'identité
- Justificatif de domicile
- Formulaire cerfa n°12669*02 de demande d'inscription (disponible en mairie)
VOUS POUVEZ EFFECTUER CETTE DÉMARCHE EN LIGNE :
Directement sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
AVIS AUX ELECTEURS
La loi 2016 – 1048 a transféré à l’INSEE la tenue des fichiers électoraux.
En conséquence, les communes n’ont plus la totale compétence pour gérer des listes électorales. Elles transmettent à l’INSEE les demandes d’inscription.
Pour toute question relative à votre absence sur les listes électorales ou à la rectification d’une donnée d’état-civil, il convient de s’adresser à :
Délégation Régionale de l’INSEE
17, rue Menpenti
CS 70004
13 395 Marseille Cedex 10
Tél. : 04 91 17 57 57
Email : direction-regionale-paca@insee.fr