VOUS ÊTES ICI : Accueil » Actualités » Luminescence : une expérience artistique à découvrir à Lambesc !
Luminescence : une expérience artistique à découvrir à Lambesc !
12 juin 2026
Philippe Razeyre, Maire de Lambesc a profité de l’ouverture de l’exposition Luminescence, ce vendredi 12 juin à l’Espace Saint-Jacques, pour faire découvrir notre magnifique salle d’exposition à Madame la Sénatrice des Bouches-du-Rhône, Valérie Boyer.
Une belle occasion de vous dévoiler un échantillon de cet univers artistique en avant-première sur nos réseaux sociaux et de vous inviter à nous rejoindre pour le vernissage, ce soir dès 19h.
Partez à la découverte du travail fascinant de Ludovic Vesseaux et laissez-vous transporter par un jeu d’illusions d’optique mêlant formes géométriques, couleurs, lumières et ondes aux résonances cosmiques. Une immersion visuelle captivante qui invite à l’émerveillement et à la contemplation.
À la tombée de la nuit, le parcours révèlera toute sa dimension spectaculaire et offrira au public une expérience encore plus saisissante !
À découvrir jusqu’au 28 juin, tous les jours de 10h à 19h à l’Espace Saint-Jacques – 3 avenue de Verdun
Ouverture exceptionnelle en nocturne, samedi 27 juin de 21h à 23h.
En savoir plus
©Ville de Lambesc








