Coup d'oeil sur

Coup d'oeil sur

Emilie Johnson expose ses photos

< Retour

Emilie Johnson expose ses photos

EMILIE JOHNSON
PHOTOGRAPHE

Emilie est américaine et a grandi à Boston. Elle a passé sa vie adulte à New York, jusqu'à ce qu’elle et son mari français décident de déménager en Provence il y a quatre ans.

Avant de s'installer en Provence, Emilie travaillait dans la finance à New York où ses deux filles sont nées. Emilie et son mari voulaient que leurs enfants soient libres, qu'ils courent dans des espaces ouverts et soient plus près de la nature.

Il y a cinq ans, un jour glacial de janvier à New York, Emilie s'est assise avec son mari et a sorti une carte du monde. Ils ont réfléchi à l'endroit où ils iraient s'ils pouvaient vivre n'importe où. Le premier endroit venu à l'esprit pour Emilie était la Provence : soleil, bonne cuisine, nature et des gens agréables. Pour elle, ces quatre éléments définissent sa qualité de vie. Ce fut un énorme changement de se retirer de la vie citadine et de s'installer ici à Lambesc, mais toute la famille est ravie de son nouveau mode de vie.

AUTOUR DE LAMBESC : UN AMOUR DE PROVENCE

Les photographies de cette exposition sont une célébration de la passion qu'Emilie éprouve pour la région, la lumière, les couleurs et l’esprit provençal.

La photographie a toujours été sa passion et depuis son arrivée en Provence, elle trouve une inspiration irrépressible. Elle et son appareil photo sont inséparables alors qu’elle explore tous les recoins de la région avec ses filles.

Toutes les photos de l'exposition ont été prises à moins d'une heure de route de Lambesc, beaucoup d'entre elles ont été prises dans les environs ici même. Emilie ressent un véritable amour pour la Provence et espère que ces quelques photographies en sont un authentique témoignage visuel.

< Retour