Utilisation des équipements sportifs municipaux

A l’issue du confinement, beaucoup d’entre vous étiez impatients de profiter de nouveau des parcs et des installations sportives enfin rouverts.

Toutefois, il n’en demeure pas moins que toutes les recommandations sanitaires demeurent, pour contenir la propagation du virus.

De ce fait, de nombreuses mesures ont été prises par l’Etat, limitant ainsi la pratique de beaucoup d’activités sportives et les rassemblements à 10 personnes maximum.

A Lambesc, les installations sportives couvertes (COSEC, dojo, salle de gym, piscine) et certaines de plein air, comme les stades (réservés uniquement à l’usage des scolaires et suivant les protocoles de l’Education Nationale et du Ministère des sports) restent fermées au public jusqu’à nouvel ordre. Nous vous rappelons que les sports collectifs et de contacts ne sont pas autorisés.

Les équipements extérieurs suivants sont accessibles :
- Skate-parc
- Plateaux multi-sports
- City stade
- Parcours de santé
- Boulodrome
- Square Roulin (pas d’accès aux jeux)
- Parc du Vallat
- Pump-track
- Tennis (réservation des courts obligatoire - renseignements : tennis.lambesc@gmail.com)

La Municipalité met tous ces espaces à votre disposition pour la pratique de sports individuels et compte sur vous pour appliquer les gestes barrières et respecter la distanciation sociale. Un affichage sur chaque site vous rappelle les bonnes pratiques.

Protéger vous et protégez les autres !