Un super merci à nos super-héros !

M. le Maire et ses conseillers municipaux souhaitent remercier les héros du quotidien de la Ville de Lambesc : les personnels de santé et de sécurité, travailleurs sociaux, les nombreux bénévoles qui se sont manifestés, les agents communaux, les commerçants...

Tous ceux qui ont pris soin de nous, nous ont nourris, nous ont protégés et assistés durant cette crise sanitaire et vous, Lambescains, qui avaient respecté le confinement !

Cette semaine, cette affiche sera installée en l’honneur de tous dans plusieurs points de la ville.

Si vous aussi souhaitez les remercier, nous vous proposons de mettre le macaron, ci-dessous, en photo de profil Facebook dès aujourd’hui et ce jusqu’au 24 mai (ou plus) !

Cliquez sur l'image pour télécharger le macaron :