TGV à l'arrêt sur Lambesc

Ce lundi 22 juin vers 6h45, 537 passagers du TGV Marseille-Paris se sont retrouvés immobilisés à hauteur de Sufferchoix, sur la commune de Lambesc, en raison d’un "accident à la personne".
Aussitôt la SNCF a dépêché ses employés sur place pour sécuriser le site en corrélation avec la Police Municipale de Lambesc et les brigades de gendarmerie de La Roque d’Anthéron et de Lambesc, qui attendaient les techniciens d’identification pour le constat d’accident.
Le Maire de Lambesc s’est rendu sur les lieux dès qu’il a eu connaissance de l’accident ; concernant la prise en charge matérielle des passagers, les services municipaux ont procédé à la mise en place d’un système de ravitaillement à l’attention des passagers, avec boissons et en-cas.
Vers 12h, le TGV pouvait reprendre son trajet, pour acheminer ses passagers vers leur destination.