Point de vigilance - Épidémie de Gastro-Entérite

Une épidémie de Gastro-Entérite sévit depuis vendredi 15 octobre dans les écoles (élémentaire et maternelle) de Saint Cannat.
En conséquent, la Ville de Saint-Cannat, en coordination avec l’Inspection Académique et l’Agence Régionale de Santé, a fermé ses écoles jusqu’au vendredi 22 octobre inclus.
Aussi, les activités extra-scolaires, prévues dans les salles communales et dans les lieux publics (stades, jardin public, etc.), ne sont plus autorisées pour les enfants d’âge primaire et ce jusqu’au vendredi 22 octobre inclus.

À Lambesc, nous sommes pour le moment épargnés.
Les associations lambescaines continuent donc à accueillir leurs adhérents, Lambescains ou extérieurs, comme à l’accoutumée.
Cependant, afin de limiter la propagation de ce virus particulièrement virulent (probablement un rotavirus), soyez vigilants et continuez à appliquer les gestes barrières.