Noël pour nos petits écoliers

De tradition, en cette période de fêtes, la Municipalité offre aux petits écoliers des spectacles de Noël ainsi qu’un instant gourmand avec la distribution de friandises.

Cette année les élèves pourront assister aux spectacles virtuellement dans leur classe.
Pour les maternelles, un joli conte en théâtre de papier sera projeté. Pli après pli, ils découvriront l’histoire d’un quartier à travers la mémoire d’une factrice en tournée.
Quant aux primaires, ils visionneront une pièce de théâtre intitulée « Semeurs de rêves ». La compagnie a d’ailleurs proposé un petit travail à ces derniers… réaliser un petit écrit sur le thème « Toi, ton rêve, c’est quoi ? ». Nous sommes certains que l’inspiration sera au rendez-vous !

Ce moment de détente sera accompagné de délicieux chocolats et autres gourmandises que nos élues, déléguées à l’éducation et à la petite enfance, Mesdames Martine CHABERT, Adjointe au Maire, et Joëlle BENAZET, Conseillère Municipale, ont remis aux enseignants pour chaque enfant.

Ces petits sachets, minutieusement confectionnés par les « lutins » municipaux, raviront tous nos petits des écoles publiques et privées de Lambesc.