Les règles du marché du vendredi

Lors de la réouverture du marché vendredi dernier, nous avons constaté que de nombreuses personnes ne portaient pas de masque et que les consignes sanitaires n’étaient pas toujours respectées.

Afin d'assurer votre sécurité, des mesures ont donc été prises pour les marchés hebdomadaires à venir, dans le cadre des dernières recommandations préfectorales :
- les ASVP, les agents de la Police Municipale ainsi que quelques personnes dédiées seront positionnées aux points d’entrée et de sortie du marché et déambuleront dans les allées pour vous convier à respecter les recommandations sanitaires ;
- du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition sur 5 emplacements du marché ;
- des poubelles à usage exclusif de masques, gants et mouchoirs usagés seront positionnées et signalées sur l’espace du marché ;
- un rappel de toutes les consignes préfectorales sera de nouveau fait auprès des stands présents.

Malgré toutes les mesures que la Municipalité met en place, les règles de distanciation physique risquent de ne pas toujours pouvoir être appliquées.

Aussi et selon l’annexe 1 du décret du 11 mai 2020, toute personne accédant au marché devra porter un masque.

Ce vendredi 22 mai, exceptionnellement, l’Office du Tourisme restera ouvert de 9h30 à 12h30 pour délivrer des masques chirurgicaux à ceux qui n’en n’ont pas.

Se protéger, c’est protéger les autres, ne l’oublions pas !

Ndlr : la photo d'illustration en en-tête a été prise avant la crise sanitaire