Incendie - Chemin de Coussou - Mercredi 3 août 2022

Un Incendie de végétation a eu lieu hier, mercredi 3 août 2022 aux alentours de 17h dans le secteur du chemin de Coussou. Grâce à l’intervention rapide des Sapeurs-Pompiers et à la mobilisation générale, le feu a été maîtrisé après avoir parcouru 1,5 ha.

La Ville de Lambesc tient à remercier les Sapeurs-Pompiers, la Gendarmerie, les Polices Municipales de Lambesc et de Saint-Cannat, les CCFF de Lambesc et de Saint-Cannat, les agriculteurs qui ont immédiatement actionné leurs canons d'irrigation pour éviter la propagation de l'incendie.

Un grand merci également aux Sapeurs-Forestiers de l'unité de Lambesc et aux services municipaux qui sont restés en veille active, en cas de déclenchement du PCS (Plan Communal de Sauvegarde).

Cet évènement nous rappelle à tous combien il est IMPORTANT, et même INDISPENSABLE de vous inscrire sur CEDRALIS, automate d'appel mis en place par la Commune pour vous informer en temps réel en cas de risques majeurs (Incendie, Inondation, etc.)

Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous