Inauguration du nouveau véhicule publicitaire des services techniques municipaux

Ce véhicule Renault Kangoo pick-up mis à disposition des Services Techniques pendant trois ans, financé entièrement par la publicité, permet de promouvoir les commerçants, artisans et entreprises locales sans engendrer de coût pour la Ville de Lambesc.

L’utilitaire arbore les publicités des entreprises Lambescaines et environnantes ayant participées à la démarche :

LES BEATES, COGEDIM, ECL, GCRV, LES VIGNERONS DU ROY RENE, INTERMARCHE, SATR, SILVERSUN, SYNERGITECH, TMP, VIVAN ET CIE sur son capot, ses portières et ses ailes, dans le but d’afficher et véhiculer leur image de marque sur la commune et sa périphérie.

Cet utilitaire affecté au Service de la Propreté Urbaine est également personnalisé avec le logo de la Ville.

Pour marquer cette opération, Monsieur le Maire et Jean-Jacques Decorde, adjoint au Maire délégué aux marchés publics, aux grands travaux, à l’agriculture et à la forêt ont participé à la remise des clefs.