Élections municipales à Lambesc : 2d tour le 28 juin 2020

Horaires d’ouverture des bureaux de vote à Lambesc

► de 8h à 19h

Mise en place des mesures sanitaires afin de garantir la sécurité du processus électoral

► Les mesures de distanciation sociale mises en œuvre dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire doivent être respectées à toutes les étapes.

► Veuillez vous présenter avec votre masque personnel, le cas échéant, un masque vous sera fourni.

► Veuillez vous munir de votre stylo personnel pour émarger.

Vote par procuration

Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre bureau de vote le 28 juin, il est possible de faire préalablement une procuration, sans avoir à fournir d'attestation sur l'honneur.

Nombre de procurations : Relèvement à deux du nombre de procurations pouvant être détenues par un même mandataire, les deux pouvant être établies en France.

Faire une procuration : Si vous ne pouvez pas vous déplacer à cause de l'épidémie de Covid-19, un personnel de police peut se rendre à votre domicile. Veuillez faire la demande au commissariat de la Police Nationale ou à la Gendarmerie par courrier, ou par téléphone, ou par courrier électronique (mail) ; indiquez la raison de votre empêchement.

Procuration déjà faite : Une procuration initialement prévu le 22 mars reste valable pour le 28 juin. Cependant une procuration faite pour une durée d'un an et expirant avant le 28 juin ne pourra pas être utilisée.

Bulletin de vote : Un bulletin de vote qui mentionne la date du 22 mars est valable pour le 28 juin.

En savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604