Distribution des masques : réapprovisionnement en cours

Communiqué du 10/05/2020

Distribution des masques : réapprovisionnement en cours

Depuis jeudi dernier, les masques confectionnés par nos couturières ont tous été distribués.
Nous avons passé une commande complémentaire qui est toujours en attente de livraison… les délais étant difficiles à tenir en cette période.

Aussi, nous avons pris la décision de distribuer, prioritairement aux Lambescains qui reprennent leur activité dès lundi 11 mai, deux masques chirurgicaux qui ne seront pas décomptés de leur dotation de masques alternatifs.
Pour cela, il convient de contacter le 06.38.60.27.40 afin de connaître les modalités d’attribution, dès lundi, de 9h à 12h à 13h30 à 17h.

Nous vous tiendrons informés, dès réception de notre commande, de la reprise de la distribution à la Salle des Associations comme ces derniers jours.

Pour les Seniors de moins de 80 ans, les personnes vulnérables et les familles difficulté qui souhaitent être livrés à domicile, prenez contact auprès du CCAS au 04.42.17.00.53.

Nous mettons tout en œuvre pour vous protéger et protéger les autres.

Bien à vous,

Bernard RAMOND, Maire de Lambesc

Communiqué du 06/05/2020

La Municipalité distribue les masques

Chères Lambescains, chers Lambescains,

Malgré toutes les difficultés d’approvisionnement en tissus, bobines de fils, élastiques, nos couturières ont tenu leur engagement ! Des masques alternatifs, adultes et enfants sont fin prêts et vont être distribués par la Municipalité.

Dès ce jeudi 7 mai à partir de 10h jusqu’à 18h, les familles lambescaines pourront se présenter à la Salle des Associations, munies d’un justificatif de domicile et de leur livret de famille, afin de retirer leurs masques ; puis le samedi 9 mai de 9h à 18h, et pendant toute la semaine du 11 au 15 mai de 9h à 18h.

Les 12 et 25 mai, un masque sera remis à chaque enfant présent en classe.

Pour les Seniors, les personnes vulnérables et les familles en difficulté, une distribution sera assurée à domicile.

Je vous souhaite à tous de garder une bonne santé et continuez de respecter les consignes qui vous sont communiquées ; c’est le seul moyen de vous protéger et de protéger les autres.

Bien à vous,

Bernard RAMOND, Maire de Lambesc