Distribution des masques et diplômes « Héros du confinement » pour enfants

Distribution des masques et diplômes « Héros du confinement » pour enfants : les enseignants souhaitent qu’elle soit différée hors temps scolaire

Pour la reprise des écoles, les 11 et 25 mai prochains, la Municipalité souhaitait distribuer aux parents volontaires des enfants présents ces deux jours-là, un masque lavable ainsi qu’un diplôme
« Héros du confinement » par enfant. Ce document symbolique félicite nos petits Lambescains pour le respect des gestes barrières, des consignes des autorités et des règles de la maison dont ils ont fait preuve avec patience depuis ces deux mois.
Pour les enfants qui n’auraient pas été présents ces deux-jours-là, il était prévu une distribution complémentaire. A la veille de notre intervention, les enseignants souhaitent qu’elle soit différée hors temps scolaire.
Aussi, nous proposons à tous les parents intéressés de se présenter à la salle des associations pour récupérer ce pli lors de la reprise de la distribution des masques à la population.
Nous mettons tout en œuvre pour vous protéger et protéger les autres.

Bien à vous,
Bernard RAMOND, Maire de Lambesc