Covid-19 - Couvre-feu pour une durée minimum de 4 semaines

Suite à l'annonce du Président de la République ce 14 octobre, le Préfet de Région confirme la décision, par arrêté en date du 17 octobre, que 90 communes de la Métropole Aix-Marseille Provence doivent respecter un couvre-feu de 21h00 à 6h00. La Ville de Lambesc est donc concernée.

►La Municipalité a décidé d’aider son cinéma en autorisant l’avancement des horaires des séances.
Durant les vacances scolaires, les séances de 19h sont avancées à 16h30 et celles de 21h30 à 18h30.

►Les manifestations municipales et associatives sont susceptibles d’être modifiées, reportées ou annulées.
Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "agenda" de notre site où ces informations sont régulièrement mises à jour.

►Pour ceux qui en ont besoin, l’attestation de déplacement dérogatoire est disponible au téléchargement et en version numérique. Cliquez ici pour y accéder.

►Vous avez des questions sur les nouvelles règles à appliquer, le Gouvernement a mis en place une FAQ (Foire aux questions). Cliquez ici pour y accéder.

À télécharger :
- Arrêté préfectoral n°195 du 17 octobre 2020