CORONAVIRUS - Communiqué du 17/03/2020

Suite à l’allocution du 16 mars 2020 du Président de la République, de nouvelles mesures sont prises :

SUITE À LA FERMETURE PHYSIQUE DES SERVICES MUNICIPAUX ET À LA MISE EN TÉLÉTRAVAIL DES AGENTS, LA MAIRIE MET EN PLACE

UN NUMÉRO D’ASTREINTE TÉLÉPHONIQUE

À UTILISER EN CAS D’URGENCE

tous les jours de 8h à 17h

(Déclaration de naissance, décès…)

GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS DE SANTÉ

Il a été décidé de limiter le nombre de points d’accueil :

➡️ Accueil école : LES ÉCUREUILS (périscolaire, temps scolaire et accueil du mercredi)
- Tous les enfants de ces personnels sont accueillis de 7h30 à 18h30.
- Le temps périscolaire est assuré par des agents municipaux de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30.
- La pause méridienne est assurée par des agents municipaux entre 12h00 et 14h00.
- La garde sur le temps scolaire est assurée par le corps enseignant.
- L’accueil du mercredi est assuré par les animateurs de l’IFAC de 7h30 à 18h30.

➡️ Accueil crèche : TOUCHATOUT
- Le service minimum est assuré par leur personnel aux horaires habituels.
- La crèche accueille également les enfants des personnels de santé qui n’y sont pas inscrits.

➡️ Restauration du midi
Les parents doivent fournir un panier-repas froid quel que soit le lieu de garde.

➡️ Pièces justificatives
- La carte professionnelle ou un bulletin de salaire justifiant votre activité vous sera demandé.

À NOTER : Même si un seul parent est soignant, l’enfant est accueilli.