Plan sécheresse du département des Bouches-du-Rhône

Edit 19/09/2019 :

Notre commune est désormais en alerte renforcée sécheresse.
Vous pouvez télcharger l'arrêté préfectoral ci-dessous pour plus d'informations :
- Arrêté préfectoral du 19 septembre 2019 déclarant Alerte renforcée sur le bassin de la Touloubre Amont, de l'Arc Amont et de l'Arc Aval - Crise sur les bassins de l'Huveaune Aval, du Réal de Jouques et du Fauge

La validité du présent arrêté est limitée au 31 octobre 2019, sous réserve d'un arrêté préfectoral de prorogation.

Depuis le mois de juillet, notre département est en alerte sécheresse. Depuis le 28 août, notre commune est désormais concernée (secteur Touloubre Amont).
Téléchargez ci-dessous :
- l'arrêté préfectoral du 28 août 2019 déclarant en alerte : Touloubre Amont, en alerte renforcée : Huveaune Aval, Arc Aval Amont, en crise : Fauge, Réal de Jouques
- le plan d'action sécheresse des Bouches-du-Rhône
Vous y retrouverez des recommandations générales et des mesures de limitation des usages de l'eau.