Actualité

Enfin sur vos écrans !

Enfin sur vos écrans !

Caïn a repris du service ! La nouvelle saison de la série policière de France 2 est revenue sur vos écrans la semaine dernière !

Rendez-vous vendredi 7 février à partir de 20h50 pour découvrir l'épisode tourné à Lambesc et avec vous, figurants Lambescains !

Découvrez le synopsis de l'épisode 5 de la saison 8 "Le dernier bal" :

Une jeune choriste faisant partie d’un orchestre de bal populaire est retrouvée morte sous un tas de charbon… Et Caïn qui croyait que la musique adoucissait les mœurs ! Dès qu’il découvre l’un de ses suspects, il est tout de suite comme envoûté par la magie du spectacle, par la voix suave et sensuelle de Gloria. C’est une femme qui s’est donnée comme mission de rendre les gens heureux, ne serait-ce que pour une soirée, le temps d’une danse, d’un pas de deux… Et Gloria se donne sans compter, corps et âme… enfin corps surtout, car sa philosophe du bonheur passe par l’amour et le sexe… Et Caïn aura beaucoup de mal à résister ! Heureusement qu’il y a un autre suspect tout aussi digne d’intérêt, un fan, Lucas, totalement dévoué à son idole. Mais Caïn connaît la chanson… Alors qui sera le maître chanteur de cette mélodie pour un tueur ?