Ville de Lambesc - Site officiel de la mairie de Lambesc

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris.

Mise aux normes Personne à Mobilité Réduite / Accessibilité bâtiments publics

La Municipalité met un cahier de doléances à la disposition de ses administrés

Dans le cadre du grand débat national, Bernard RAMOND, Maire de Lambesc, et son Conseil Municipal ont fait le choix de mettre à votre disposition un cahier de doléances afin que vous puissiez vous exprimer sur les sujets qui vous tiennent à cœur.
Son contenu sera ensuite transmis à la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) afin de faire remonter vos revendications sur la politique générale de la France.
Le cahier de doléances de la Ville de Lambesc est mis à votre disposition dans le hall d’accueil de la Mairie.
Les administrés ne pouvant se déplacer pourront exprimer leurs doléances sur le site www.granddebat.fr (ouvert à partir du 21 janvier).

Pour faciliter l’accès aux lieux publics, la municipalité s’est engagée à suivre l’Agenda d’Accessibilité Programmé (Ad’Ap) validé par la Direction Départementale du Territoire et de la Mer. On recense 34 Établissements Recevant du Public (ERP) sur la commune, qui doivent être mis aux
normes d’accessibilité pour toute personne et quel que soit son handicap.

Budget : 1 400 000 €

Des travaux de mise en conformité totale vont être réalisés :

En 2016

  • École V. Van Gogh
  • Salle des associations
  • Mairie annexe (urbanisme)

2016-2017 (études en 2016 et travaux en 2017) :

  • Police municipale
  • Salle Georges Brassens


2017 :

  • École maternelle les écureuils
  • Médiathèque
  • Pole jeunesse


2018 :

  • Église notre Dame de l’assomption
  • Foyer Repas Oustalet (extérieur côté rue)
  • Petit stade
  • Espace Sévigné
  • Chapelle Saint Roch
  • Espace Beaudoux
  • CPAM/CPM
  • Pavillon d’accueil (uniquement uniquement changement de portes)
  • École maternelle Ventarelle
  • Bertoglio
  • Maison du Tourisme et de la Culture
  • Maison des Jeunes et de la Culture


2018-2019 :

  • Stade (étude en 2018 et travaux en 2019)


2019 :

  • Hôtel Dieu
  • Mairie annexe (avenu du 8 mai 1945)


2019-2020 :

  • COSEC et Gymnase


2020 :

  • Pavillon d’accueil
  • Crèche Pause doudou


2020-2021 :

  • Petit Gymnase : (étude en 2020 et travaux en 2021)


2021 :

  • École Prévert et réfectoire
  • Musée
  • Hôtel de ville

Calendrier

Le projet porte sur deux périodes de 3 ans, les travaux s'étaleront donc jusqu'en 2021.

AGENDA de Lambesc

à l'affiche ce mois-ci au CINEMA

Cliquez-ici

En un clic

Contact

Démarches en ligne

Annuaire


Marchés publics

Lambesc Magazine

Lettre d'information

Site médiathèque

Portail famille


Facebook Sortir à Lambesc

Agenda

du 23/01/2019 au 23/01/2019

Je vais vous raconter une histoire…

à 16h à la Médiathèque
du 26/01/2019 au 26/01/2019

Tierras, memorias apegadas

à 20h30 - Espace Sévigné
du 26/01/2019 au 26/01/2019

Grand Loto des pompiers

Organisé par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Lambesc
à 15h dans la salle du 4 septembre à Saint-Cannat
Avenue Jules Guesde, 13760 Saint-Cannat
du 26/01/2019 au 26/01/2019

sortie ski à Orcières

Rendez-vous à 6h devant la mairie
par l'association "LES MONTAGNARDS DU JACQUEMARD"
du 27/01/2019 au 27/01/2019

Loto du foot

Organisé par l'association FC Lambescain
à 14h, salle Georges Brassens
Avenue de Verdun, 13410 Lambesc

Voir l'agenda complet

Mairie de Lambesc - 6 Bvd de le République - 13410 Lambesc
Tél. 04 42 17 00 50 - Fax. 04 42 92 86 23
Lundi - Mardi - Jeudi : 8h/12h - 13h30/17h ; Mercredi de 8h/12h - 14h/18h. Vendredi : 8h/12h. Samedi : 8h30/12h.

Réalisation Eolas